A propos

Hello,

Moi c’est Marie, Marie La Fraise pour les intimes (d’où le thème du blog tout ça, tout ça). Je suis basée dans le Sud-Ouest et je tiens ce petit blog depuis maintenant 2 ans.

J’aime les challenges, les fraises, la salsa, Games Of Thrones.

Je n’aime pas l’odeur des punaises écrasées, l’hiver, tomber sur la caisse qui n’avance pas quand je fais mes courses.

Que trouverez-vous sur Complètement Fraisy ?

Mon premier souhait, partager avec vous ma passion pour le sport. Je ne suis ni athlète professionnelle, ni coach sportif mais j’ai à cœur de communiquer sur mon évolution et de vous donner des conseils tirés de mes expériences.

Puisque je suis constamment à la recherche de petits astuces bien-être pour garder la forme et me sentir bien dans mon corps, je me suis dit que cette thématique irait de paire avec celle du sport et j’ai donc développé de nouvelles rubriques.

J’adore voyager, pas dans le sens rester le cul sur ma serviette pendant la durée du séjour mais plutôt partir à la découverte du patrimoine historique de certaines villes et découvrir de nouvelles cultures à l’étranger. alors dès que j’ai le temps et quand ça vaut le coup, je vous fais un petit résumé des activités intéressantes à faire sur les destinations. Dans cette rubrique, je garde un lien avec le sport en partageant également les activités sportives que j’ai testées pendant ces séjours.

Pour terminer, sans pour autant me transformer en blog culinaire, j’aime bien partager des bonnes recettes sucrées et salées en essayant de me concentrer sur les snacks pré/post entrainement.

Je n’ai pas ouvert ce blog pour pousser des coups de gueule à tout va, j’aime amener une touche d’humour dans mes articles et un peu de légèreté. Je ris souvent de mes propos quand je rédige mes billets, je sais que tout le monde n’a pas le même humour mais c’est ma signature, il faudra vous y habituer 😉

Les partenariats

Il m’arrive de présenter des concepts ou des produits. Certains sont liés à des tests que j’ai fait de mon propre chef, d’autres sont liés à des partenariats. J’essaie de garder une certaine cohérence dans tout ce que je fais et je ne vous présente que des produits qui m’ont convaincue. Une chose est sûre, je ne suis pas de ceux qui acceptent de faire la promotion d’un produit qui irait à l’encontre du message véhiculé sur le blog sous prétexte qu’on me « rémunèrerait » pour cela. A bon entendeur…

Le contenu et les Photos

La quasi-totalité des photos présentes sur mon blog sont prises par moi-même ou par ChériChéri (le pauvre il est patient !). Pour le reste, c’est rare mais il est possible que j’utilise des clichés pris par des partenaires à l’occasion d’événements.

Les réseaux sociaux

Accro ? Moi ? Nooooon….

Tous mes réseaux sociaux sont utilisés dans le cadre du blog, j’essaie donc encore une fois de rester cohérente dans les publications que je fais mais c’est vrai que j’y partage aussi quelques moments de la vie quotidienne selon le support utilisé :

Twitter : je partage mes humeurs du moment, les publications du blog et j’aime aussi commenter l’actualité sportive et les émissions télévisées liées au sport.

Instagram : je partage mes plats faits maison quand j’estime que ça vaut le coup, les clichés touristiques pendant mes voyages, mes entrainements hebdomadaires et parfois quelque looks (oui je suis coquette également).

Facebook : je partage les publications liées au blog, les publications d’autres pages liées au sport quand je trouve ça drôle, je pose des questions à ma communauté pour créer le partage d’expérience et j’ai le projet de créer des événements sportifs aussi (…affaire à suivre).

Youtube : euh…je sèche, en fait j’ai créé ma chaine dans le cadre de la mise en place d’un challenge sportif que j’avais fait, depuis je ne trouve pas vraiment le temps de l’alimenter.

Bonne lecture sur Complètement Fraisy et merci de votre visite.