Fitness, Sport

Après Fysiki, découvrez Fizzup, le petit nouveau du site de coaching en ligne

février 4, 2015

Aujourd’hui, Fysiki n’a plus de secret pour vous et si c’était le cas cliquez ici pour en savoir plus.

Même si c’est difficile de tenir le rythme cette année, je continue mes entraînements et je ne me lasse pas de vous conseiller ce site de coaching en ligne pour vous re-muscler et/ou vous sentir mieux dans votre corps.

il y a peu, l’équipe de Fysiki m’a proposé de tester l’application Fizzup, disponible dès à présent sur l’AppStore et à partir de jeudi sur Androïd. Bon là vous devez vous dire, Fysiki … FIzzup … C’est quoi la prochaine étape! Ne vous inquiétez pas il n’y a rien de compliqué, vous prenez Fysiki vous rajouter la fonction « application mobile et tablette », vous soupoudrez d’un brin de simplicité, vous mélangez tout ça et ça vous donne Fizzup.

Qui dit application dit possibilité de faire vos entraînements partout et à n’importe quel moment de la journée. Plutôt pratique lorsque l’on a tendance à avoir un emploi du temps bien chargé!

Comme je vous le disais, Fizzup fonctionne sur le même principe que Fysiki: 3 entraînements  par semaine, une progression par niveaux.

image

Le petit plus, si je devais en donner un en particulier, c’est la possibilité de régler le niveau de difficulté des entraînements et des exercices à chaque séance (visible dans « extras » ci-dessous).

image

En revanche le petit problème que j’ai rencontré, et ça peut paraître bête, mais Fysiki et Fizzup ne sont pas liés. Je m’explique, si vous avez déjà un compte Fysiki, et un parcours assez avancé, niveau 5 par exemple, et que vous téléchargez l’application Fizzup, vous devrez créer un nouveau profil et commencer un programme depuis le début. Ce n’est pas tellement intéressant de suivre les deux entraînements, déjà parce que cela ferait doublon, parce qu’on a d’autres choses à faire de notre semaine et puis autant se donner à fond sur un seul programme.

Conclusion, j’aime beaucoup l’idée de pouvoir réaliser ce type de programme « suivi » où et quand je le souhaite. En revanche je ne sais pas si je suis prête à laisser 5 mois d’entraînements pour recommencer tout à zéro, c’est très frustrant…à méditer! Mais si vous n’avez pas encore sauter le pas et que vous souhaitez tenter cette aventure sportive avec Fysiki, vous pouvez passer directement par l’application Fizzup: plus simple et plus fun!

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Clélia octobre 2, 2016 at 7:26

    Bonjour,

    Si je comprends bien fizzup est juste la version application de fisiky? J’ai du mal à comprendre puisse que j’avais l’application fisiky sur mon portable donc je comprends pas le lus de fizzup.

    Merci

    • Reply Marie La Fraise octobre 2, 2016 at 10:56

      Bonjour Clélia,
      C’est basé sur le même principe que Fysiki donc effectivement très proche mais en fait Fizzup est plus simple en termes d’utilisation, et plus ludique aussi. On peut l’utiliser sur ordi mais également sur tablette et smartphone, je te conseille de télécharger l’application car elle est accessible gratuitement, tu pourras T en faire ta propre idée

    Leave a Reply