Grossesse

Des Bulles de Bonheur à offrir

mars 28, 2017
Bulles de bonheur

La semaine dernière j’ai reçu un colis surprise qui a embellit ma journée (bin oui, il m’en faut peu 😀 ). À l’intérieur, se trouvait une « bulle de bonheur » remplie de petites attentions trop choupies de la part d’une amie à moi. Je ne connaissais pas du tout le concept, Chéri était dans la confidence mais n’avait pas fait de gaffe, la surprise était donc totale.

J’ai trouvé l’idée tellement géniale que j’ai tout de suite été sur le site de l’entreprise qui crée ces Bulles de Bonheur. C’est tout naturellement que je partage cela avec vous pour que vous ayez à votre tour, plus de détails sur le concept, les valeurs, le prix, etc. Ces petites bulles pourront constituer une super idée de cadeau à offrir à votre amie/soeur/belle-soeur/amoureuse/etc. au cours de sa grossesse.

Commençons par le début, qui se cache derrière Bulles de Bonheur ? Ce sont deux soeurs, localisées à Libourne, près de Bordeaux, débordant d’énergie et de créativité qui ont eu envie de se lancer dans l’aventure de la création de leur propre entreprise. Leur projet, créer du bonheur en petite dose pour tous ceux qui le souhaitent. Elles se sont entourées de créateurs locaux, ou d’entreprises Françaises qui font dans le « made in France » pour les aider à confectionner et remplir ces Bulles de Bonheur.

Comment ça marche ? La première étape et de vous connecter à www.bulles-de-bonheur.com et choisir le type de bulle que vous souhaitez offrir. Oui parce qu’il existe également des bulles pour différentes occasions telles que la naissance, les anniversaires des petits mais aussi pour les couples, les adultes et les séniors. Le principe reste le même, surprendre et faire plaisir avec un cadeau personnalisé. Une fois que vous avez choisi votre bulle, vous devez indiquer la taille que vous souhaitez envoyer. 3 tailles disponibles, la plus petite coûtant 25 euros, ensuite 45 euros puis 65 euros. Etant donné que ce que j’ai reçu est un cadeau je ne peux pas vous dire à quelle taille correspond ma bulle. En tout cas j’ai été gâtée :-). Pour finir, vous devez remplir un questionnaire pour aider Céline et Marie à constituer la bulle à offrir. Au final, vous ne savez pas non plus ce qu’il y aura exactement dans la bulle, je trouve que c’est plutôt original.

Enfin voilà comment, avec peu de choses, on arrive à créer un soupçon de bonheur dans la journée de quelqu’un qu’on aime.

Je vous laisse sur cette citation que je trouve tout à fait appropriée au sujet de mon article :

« Quand on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi »

Bulles de bonheurBulles de bonheur Bulles de bonheur Bulles de bonheurBulles de bonheur

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply amy mai 5, 2017 at 2:38

    wahou mais top !!

  • Leave a Reply