Bien-être

De la cendre volcanique pour une peau toute douce!

mai 5, 2015

Aujourd’hui on parle beauté/bien-être les girls!

Rappelez-vous il y a quelques temps, je vous parlais du masque noir détoxifiant de KIKO, l’Energy Mask.  Il fait toujours partie de ma routine beauté, 1 fois par semaine je prends 20 minutes pour prendre soin de mon visage et retrouver en quelques instants une peau toute douce et sans impuretés :-). J’espère que vous en faites autant, c’est tellement important!

Une de mes belles sœurs, qui est fan des produits cosmétiques MAC, ne manque pas une occasion de me faire partager ses bonnes découvertes. Et bien, il y a 3mois, elle m’a offert L’Exfoliant Mineralize à la cendre volcanique de chez MAC.  Une très belle découverte qui vient compléter ma routine soin du visage et que je vous présente aujourd’hui.

Exfoliant Mineralize MAC_completemenrfraisy

Caractéristiques: exfoliant moussant double action, nettoie et exfolie la peau tout en l’hydratant. Il s’applique facilement et se rince à l’eau chaude. La cendre volcanique composée de fine particules de roche volcanique, aide à absorber l’excès de sébum.

Prix : 26,00 €

Exfoliant Mineralize MAC_completemenrfraisy

 

Ils conseillent une application à hauteur de 3 fois par semaine mais bon, 1 fois par semaine, si c’est fait régulièrement, ça marche aussi selon moi … Ce n’est pas bon de trop nettoyer notre peau, ça l’abîme !

Mon conseil perso : vous mettez votre tube d’exfoliant Mineralize MAC dans votre douche, il y aura forcément un jour dans la semaine où votre regard va se poser sur lui et là, miracle, vous garantirez votre application hebdomadaire sans « effort » 🙂

Il laisse la peau propre (en profondeur d’après la marque) et lisse. Il peut être utilisé sur le visage ou sur le corps, moi je l’utilise simplement sur le visage, parce que vu son prix j’aurais vite fait de le vider …

Bref pour moi c’est une très belle découverte que je vous conseille d’essayer.

Et vous, vous utilisez quoi comme exfoliant pour le visage?

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply deltreylicious mai 5, 2015 at 6:49

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply