Nutrition

En test : Les compléments alimentaires Myprotein

juillet 21, 2015

Hellloooo mes petites fraises, ça faisait un moment que je n’avais pas publié sur le blog et autant vous dire que ça m’avais vraiment manqué nos petits échanges hebdomadaires. En même temps il s’agissait de mon mariage, des mois de préparation pour être au top le jour J et je ne regrette pas une seconde cet investissement TEMPS /ÉNERGIE que j’ai mis dedans car le résultat était juste inespérément parfait (on est d’accord, je crois que ça ne se dit pas mais vous m’avez compris hein ;-)).

Bref, pendant cette période un peu speeeed, j’ai été contactée par l’équipe de MyProtein pour tester certains de leur produits. Je ne suis pas vraiment pro « shaker de protéines » et compagnie mais cette opportunité tombe à pique puisque j’ai perdu pas mal de poids à cause du stress du mariage et je dois prendre un peu en masse. Donc après être aller faire un tour sur le site pour voir un peu ce qu’il en était niveau qualité, et regarder les avis sur la qualité des produits, je n’ai pas mis longtemps à aborder la question du sans gluten … Le problème aujourd’hui c’est qu’il est très difficile de trouver des produits protéinés sans gluten donc j’étais un peu perplexe à ce sujet. Très gentiment, mon contact a fait une sélection de quelques produits sans gluten (traces possibles) parmi le large choix dans la gamme Myprotein.

WHEY Myprotein

D

Avant de continuer à blablater faisons une petite présentation de la marque :

Fondée en 2004, Myprotein est le principal fabricant et fournisseur britannique de produits de nutrition sportive en ligne (protéines, glucides, acides aminés, barres, comprimés, etc.) Leur promesse, la qualité des produits, un excellent service clients, un bon rapport qualité-prix, un large choix de produits pour divers besoins.

Myprotein travaille en étroite collaboration avec HFL, le plus grand laboratoire de contrôle et de recherche anti-dopage en milieu sportif du monde. Son programme est soutenu par un certain nombre d’organismes sportifs reconnus, notamment UK Sport. (Plutôt rassurant toutes ces informations non 😉 )

j’ai donc décidé de tester deux produits ( WHEY protéines et PRO Milk) sur une période d’un mois et je surveillerai ces quelques points :

résultats physiques visibles

– force de l’arôme des produits

– tolérance des produits vis à vis de mon système digestif (très important!)

je suis curieuse de voir les résultats, j’espère qu’ils seront positifs !

En attendant mon bilan, vous pouvez allez faire un tour sur leur site pour découvrir la gamme des produits en cliquant ici

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Hollyvia juillet 21, 2015 at 8:26

    Tu as pris quel parfum pour la WHEY ? J’avais goûté Cookies & Cream mais c’était bien trop écœurant. Il faudrait faire des boîtes avec des doses à l’unité de chaque parfum pour ensuite choisir celui que l’on préfère pour éviter d’avoir un paquet de 1kg de whey qui traîne dans le placard 😀 Du coup je l’utilise dans mes pancakes et autres recettes sucrées, le goût est moins prononcé.
    Hâte de lire le bilan et ton avis sur ces produits !

    • Reply Marie La Fraise juillet 21, 2015 at 8:53

      Coucou Hollyvia, j’ai pris choco car j’avais peur justement que ce soit trop sucré sur d’autres goûts un peu plus exotiques.
      j’espère que les résultats seront positifs 🙂
      Et tu peux me dire en quelle quantité tu l’ajoute à tes gâteaux?

      Bises

      • Reply Hollyvia juillet 27, 2015 at 8:15

        Oops ! La fille qui répond 1 semaine après… Alors en général dans mes pancakes je mets simplement 1 cuillère à café de whey (pour une préparation pour 6 à 8 pancakes), pour des muffins ou un cake, je mets 2 cuillères à café ou parfois 3 mais on sent tout de suite le goût des protéines donc j’essaye de faire attention à ne pas en mettre trop 🙂

        • Reply Marie La Fraise juillet 27, 2015 at 11:09

          Ha top merci pour ces précisions je vais essayer de faire un dessert à base de protéines je te donnerai le résultats aussi 🙂

  • Reply Dreyliciouss août 11, 2015 at 11:49

    Je suis impatiente d’avoir ton avis ^^

    • Reply Marie La Fraise août 11, 2015 at 11:53

      Et bien d’ici peu 🙂 tout ce que je peux te dire c’est que c’est positif pour le moment, q voir si c’est un effet placebo ou un réel atout 😉

  • Reply Brightsideofus août 13, 2015 at 7:01

    Je me tâte à commencer les protéines ! Je serai curieuse d’avoir ton avis, j’espère qu’il sera positif hihi 🙂 bonne journée !

    • Reply Marie La Fraise août 13, 2015 at 7:09

      Coucou, oui il arrivera bientôt 🙂
      Après il y a différents types d’usage, moi je les ai testées pour la récupération après l’effort, car je prépare un semi marathon. Pour quel type d’usage tu souhaiterais commencer ? La sèche ? La prise de masse ?

  • Reply Des protéines version muffins choco-banane | Complètement Fraisy août 14, 2015 at 9:08

    […] le savez, cela fait quelques semaines que je teste deux produits issus de la marque Myprotein : les brique Pro Milk et la Whey […]

  • Reply Mon avis après 1 mois de test avec les produits MyproteinComplètement Fraisy août 21, 2015 at 10:04

    […] en matières grasses et en lactose et est riche en calcium. Sur mon premier billet dans lequel je présentais Myprotein, je vous confiais que j’avais peur de me retrouver avec des problèmes de digestion […]

  • Leave a Reply