Blabla, Grossesse

Envie de fraises ?

février 2, 2017
Envie de fraises ?

Cela fait un bail que je n’ai pas écrit quelque chose ici, j’ai presque eu du mal à retrouver le chemin…haha non je rigole quand même pas ! J’espère que je vous ai un peu manqué, moi et mes blagues pas toujours drôles 😉, en tout cas vous m’avez manqué et j’avais hâte de rédiger cet article.

Envie de fraises Complètement Fraisy

Est-ce que le titre vous a évoqué quelque chose ? Non parce qu’ici on parle souvent de fraises, alors je me suis demandée si c’était assez explicite ou s’il faillait en plus que je vous fasse un dessin…Allez j’arrête de faire durer le suspens, mon chéri et moi on attend un petit bébé pour début août et on est les plus heureux du monde 😁 Mon absence ici et sur les réseaux sociaux, tout s’explique ! Non pas que la situation m’empêchait d’écrire quoique ce soit mais sincèrement les premiers mois ont été un peu compliqués, la seule chose que j’avais envie de partager c’était à quel point l’odeur des œufs me soulevait l’estomac ou encore mes astuces pour faire des micro siestes incognito au boulot. Intéressant n’est-ce pas ? 😜

Niveau sport autant vous dire que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant rien branlé, deux mois sans sport ! Impensable ! Mais pourtant bien vrai, impossible de faire ne serait ce qu’un squat après mes journées de travail, scotchée au canapé jusqu’au couché…palpitant !

Aujourd’hui, je viens de terminer ma 13e semaine et la fatigue commence à moins se faire sentir. J’ai donc profité de ma semaine de vacances pour reprendre le renforcement musculaire. J’ai l’impression d’être au ralenti dans tous les exercices que je fais (ce qui n’est peut être pas qu’une impression d’ailleurs) mais niveau moral ça fait du bien !

Je profite de cet article pour faire le point sur ce qui se passera ces prochains mois ici. Plus d’article running vous l’aurez compris, certaines thématiques se feront plus rares et d’autres changeront peut être légèrement d’orientation. Je pense notamment à intégrer ce qui sera lié à ma grossesse en toute logique puisque je partage avec vous les expériences de ma vie quotidienne depuis la création de ce blog.  Donc les mêmes thèmes mais abordés différemment. C’est tout nouveau pour moi et je sens que je vais avoir plein de choses à vous raconter au fil des mois !

Voilà, je suis contente d’avoir craché le morceau, enfin ! Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nadège dzidéesdenana février 2, 2017 at 4:32

    Rien qu’en lisant le titre, je me suis dit la jolie famille fraisy s’agrandit ! !
    Toutes mes félicitations, c’est une super nouvelle et je très heureuse pour vous deux
    Des bisous

  • Reply Dreyliciouss février 14, 2017 at 7:47

    Felicitations a toi et ton cheri hihi
    Une chouette nouvelle !
    Je te souhaite de passer une belle grossesse hi hi
    Des bisous !

  • Leave a Reply