Bien-être, Fitness

Exercices miracles pour faire grossir les seins, mythe ou réalité?

mars 2, 2015

On a toutes quelque chose que l’on n’aime pas chez nous, des oreilles décollées, une culotte de cheval ou encore un nez un peu trop long. Pour ma part, s’il y a bien quelque chose que je n’aime pas chez moi, c’est ma poitrine. Je me rappelle encore les moqueries de certains « camarades » de classe, des adolescents pré-pubères sûrement frustrés qui pensaient se rendre intéressants en blessant les autres. « Planche à pain »,   » œufs au plat », ils en ont pris pour leur grade jusqu’à la fin du lycée. Puis après j’ai appris à assumer ma petite poitrine et à passer au dessus des réflexions que l’on me faisait. Aujourd’hui j’en viens même à en rire avec mes amis, parce que finalement il y a pire dans la vie et il vaut mieux passer outre!

Enfin il y a pire mais je ne cracherais pas sur un petit miracle qui me les rendrait un chouillat plus gros 🙂 Il y a une solution que tout le monde connaît,  passer sur le billard, mais ça concrètement ça coûte un bras, puis je n’aurais pas les corones de le faire!

J’ai donc décidé de m’intéresser aux exercices de musculation qui pourraient soit disant regalber les seins. Soyons claires, faire du sport c’est bien mais on transforme la graisse en muscle. Nos seins ne sont pas des muscles et subissent donc l’effet positif de la perte du tissu adipeux.  Cependant, nous avons bien des muscles sur cette zone, les pectoraux inférieurs et supérieurs que nous pouvons stimuler afin de retrouver un joli décolleté et une poitrine qui se tient (en théorie).

J’ai surfer sur internet et épluché tous les tutos potentiellement intéressants dont je pourrais me servir.  J’ai fini par sélectionner quelques exercices que je vais faire tous les jours pendant 2 semaines puis tous les deux jours pendant deux mois. Je vous donnerais évidemment un retour sur ce test et j’espère qu’il sera positif!

Vous êtes complexées par votre poitrine aussi? Partagez vos astuces avec nous en laissant un commentaire juste en dessous, je n’en perdrai pas une miette 🙂

 

(Source photo: atlantico)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply