Sport

Fini les gamelles avec les clips à lacets !

janvier 6, 2016
Clips à lacets Bracks Running Complètement Fraisy

Une des bonnes surprises 2015 en terme de matériel pour le running, les clips à lacets Bracks reçus dans une des Box Run&Co (abonnée depuis presque un an et je suis toujours autant satisfaite des produits que je reçois).

En running, il n’y a rien de plus frustrant que de s’apercevoir qu’un de nos lacets a décidé de se faire la malle. Des fois on s’en rend compte à temps, et là c’est la merde, le cul entre deux chaises : je m’arrête en prenant le risque de casser mon rythme olympique (oui, rien que ça) ? Ou je continue en priant pour que mon lacet reste sage et ne vienne pas dire bonjour à la semelle de mon autre chaussure ? A d’autres moment c’est la chute qui nous le fait remarquer … Pas la peine de vous faire un dessin, notre fierté, elle, elle est toujours debout et elle se tape une bonne barre en nous regardant.

Clips à lacets Bracks Complètement Fraisy

Jusque là je m’en passais, je faisais comme 90% des gens, un double noeud et le tour était joué. Mais j’avoue que ce petit gadget est vraiment bien. deux simples noeuds, les clips à lacets autour des noeuds et fini les chutes. La différence avec le double noeud c’est que je ne m’énerve plus à défaire mes lacets en rentrant de mes sorties running. Je pense que ce petit gadget est vraiment utile pour les jours de course officielle, c’est une assurance supplémentaire pour assurer le chrono que l’on se fixe.

Si vous ne connaissiez pas et que ça vous intéresse, je sais que vous pourrez en trouver facilement sur Amazon, il y a différentes marques, différentes couleurs et les prix sont vraiment raisonnables (à partir de 7,99 euros).

Et puis … Pour les non runners qui n’ont pas de chance avec leurs lacets de chaussures et qui s’emmêlent les pinceaux régulièrement, je pense que les clips à lacets peuvent être un bon plan .. A bon entendeur 😁😉

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply