Fitness, Sport

Fizzup Niveau 6, le bilan Sportif (CONCOURS TERMINE)

juin 10, 2015

C’est l’heure du bilan !

Déjà ?? et oui ce Niveau était plus court que le précédent, seulement 9 entrainements à la clé. En revanche, on peut dire que j’aurais vraiment bien sué … avec la chaleur de ces dernières semaines j’avais l’impression de faire deux entrainements en un tellement c’était dur de rester sur mon niveau de performance.

Plus les niveaux avancent et plus les Extras nous sont implicitement imposés (c’est à dire qu’ils sont cochés d’office mais rien ne nous empêche de faire les flemmards et de les décocher). Evidemment le but est de respecter les entrainements programmés et de dépasser nos limites.

Je suis vraiment contente de ce plus « renforcement musculaire » qui m’aide à accomplir de jolies performances en running, je peux dire que depuis que je suis Fizzup (et Fysiki avant) tout ce que je fais à côté (running/danse/natation) je le fais mieux dans un certain sens.

Niveau Abdos, je peux commencer à dire que j’ai une semi tablette qui se dessine hihi (dance de la joie) et je suis vraiment fière de mes efforts !

abs_completementfraisy

 

Voici les 4 exercices que j’ai travaillés à chaque entrainement:

Pompes sur genoux : Exercice visant à muscler le haut du corps et la ceinture abdominale. Le fait de les faire sur les genoux permet d’en réaliser un plus grand nombre si on n’est pas à l’aise avec les pompes normales. J’avoue, j’ai fait une entorse au règlement, j’ai fait des vraies pompes parce que j’ai envie de progresser en ce sens mais je vous conseille de commencer par les pompes sur genoux si vous êtes débutantes ;-). Le plus dur c’est de rester gainé et de ne pas se cambrer pour ne pas faire mal au dos au fur et à mesure des répétitions. J’ai réalisé 15 pompes en début de niveau et 20 à l’arrivée.

Les Dips arrières: Exercice visant à travailler les bras, en particulier les triceps et le haut du corps en général. Cette fois-ci c’était légèrement différent du niveau précédent puisque les jambes sont également sur-élevées. 15 à la première évaluation et 20 au terme du Niveau. On ne peut pas dire que j’ai fait des prouesses à ce niveau là mais je ferai mieux la prochaine fois.

Fizzup_dips arrières_completementfraisy

Le lever de jambes arrière: Exercice visant à muscler le fessier. Comme je disais la dernière fois, je ne trouve pas cet exercice particulièrement exténuant mais pendant ce niveau j’ai eu plus de mal à les faire, peut être parce que je les faisais mieux ? En tout cas je me suis appliquée et j’ai essayé d’en faire un maximum ! (On le veux ce bull parfait pour l’été ou on ne le veut pas ?!?! 😉 ) A la première évaluation j’avais réalisé 40 répétitions sur chaque jambe et j’ai réussi à pousser jusqu’à 60 (il va falloir que j’augmente ma performance, je stagne aussi sur cette exercice).

Le mouvement d’Arlaud: Exercice visant à travailler les épaules et une partie du dos. C’est efficace et très simple à faire. A la première évaluation j’en avais réalisé 30 et j’ai poussé jusqu’à 35. Je pense avoir progressé aussi dans cet exercice car j’en ai réalisé 5 de plus qu’à l’évaluation du niveau 4.

Et voilà on peut dire que les Niveaux s’enchainent et ne se ressemblent (presque) pas. Je suis fan de ce concept et j’entame le Niveau 7 plus motivée que jamais !

Niveau 7 débloqué_Fizzup_completementfraisy Niveau 7_Fizzup_completementfraisy

 

CONCOURS

Comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas gâté et que j’ai vraiment envie de vous faire découvrir Fizzup, je vous propose de tenter de gagner 3 abonnements de 3 mois (donc 3 gagnant(e)s). Youpiii !

Conditions de participation :

– Rien de bien compliqué, créer un compte Fizzup en suivant le lien ICI (application disponible sur mobile/tablette également), inscription gratuite et suivre mon compte Marie La Fraise pour qu’on puisse se motiver ensemble 🙂

– + 1 chance si vous suivez mon compte Instagram @marielafraise (ou Facebook (Complètement Fraisy) et Twitter (@M_LaFraise) si vous n’avez pas Instagram)

– + 1 chance si vous vous abonnez à ma Crazy Newsletter pour ne rien perdre de mon actualité (inscription dans la sidebar de droite sur mon site

– + 1 chance (par relai) si vous relayez sur vos réseaux sociaux (Twitter/Instagram/Hellocoton/Facebook) 

– Laissez un commentaire sous cet article en me précisant vos pseudos/liens de partage et/ou d’abonnement et me donner vos objectifs sportifs à moyens termes.

Réglement

– Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

– Le concours est ouvert à la France métropolitaine, il commence dès aujourd’hui et se terminera le 21 juin à 23h59. Je diffuserai les résultats sur ce même article et relayé sur les réseaux sociaux dans les jours qui suivront.

– Vous aurez 7 jours pour revenir vers moi, ce délai dépassé un tirage au sort sera de nouveau effectué.

– Indiquez des coordonnées valides pour que je puisse vous contacté en cas de gains.

 

MERCI À TOUTES POUR VOS PARTICIPATIONS

FÉLICITATIONS AUX TROIS GAGNANTES 

LAURE

SOPHIE

GERALDINE

VOUS AVEZ UNE SEMAINE POUR REVENIR VERS MOI (ce délai dépassé le tirage au sort sera refait) POUR QUE JE VOUS COMMUNIQUE VOTRE CODE ABONNEMENT.

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply LYLIE juin 10, 2015 at 8:33

    Jai partager sur mes reseaux sociaux :).
    Je m’apelle Lylie kar-doso sur facebook.
    LylieKardoso sur twitter.
    lylie_healthy sur IG.
    je croise les doigts 😀

  • Reply Morère Géraldine juin 12, 2015 at 4:56

    bonjour,
    J’souhaiterai arriver à votre niveau, détermination et objectif…

    Depuis lundi dernier, le 8 donc, j’essai au maximum de devenir végétarienne, sans gluten, sans lactose.
    Et de reprendre 1 APS à hauteur de 8h/ semaine.

    Je partagerai sur fbk votre réussite Marie.

    sportivement ,
    Gjen Mor (fbk)

    • Reply Morère Géraldine juin 12, 2015 at 5:00

      Objectif précis pour moi :
      12 juin – 12 septembre > ou = -9kg de gras !
      Retrouver une tonicité musculaire, cérébrale, …etc…
      Acquérir un dessin musclé de mon corps, le considérer comme un ami 😉 !

  • Reply Eva favel juin 21, 2015 at 1:17

    Je participe! Je souhaite perdre 7 kilos avant la fin de l’été essentiellement sur les jambes et un peu le ventre
    j’ai fait partager sur instagram ( fondeplacardunetudiante )

  • Reply Eva favel juin 21, 2015 at 1:21

    Sur fizzup evoush

  • Reply Eva favel juin 21, 2015 at 1:23

    Par contre je ne vois pas. Comment te suivre sur fizzup :/

  • Reply Laure juin 21, 2015 at 8:18

    je participe avec plaisir car j’ai besoin de me tonifier, je t’ai entendu en parler très souvent et c’est sur que cela donne vraiment envie de tester.
    Mon pseudo Fizzup est lfr24, et je te suis sur Facebook, mon pseudo est lolo des bois.
    alors maintenant je croise les doigts……

  • Reply sophie duquenne juin 21, 2015 at 9:42

    coucou je participe avec plaisir à ton concours j’ai besoin de me remuscler et Fizzup à l’air d’être la bonne solution, du sport chez soi quand on veut dans la journée. je croise les doigts. c’est sod pour fizzup

  • Leave a Reply