Bien-être, Running, Sport

Girls Run Box, la box running et bien-être de l’été !

juin 24, 2016
girlsrunbox_completementfraisy

Elle est belle, elle a été conçue avec amoouuuuur, je parle bien sur de la Girls Run Box !

Les Girls Run c’est une équipe de passionnées qui vous donnent la possibilité de vous retrouver entre débutantes en course à pieds à l’occasion de rencontres en groupe. Chaque séance est dirigée par un professionnel et rythmée par un running, des exercices de renforcement musculaire et surtout des super conseils pour les débutantes. Les sessions Girls Run fleurissent un peu partout en France et je trouve que c’est une super initiative pour motiver celles qui n’ont jamais oser se lancer seules.

Girls Run a souhaité vous faire plaisir avec un partenaire de taille, Nuoo, une box beauté exclusivement composée de produits 100% naturels et bio. Ensemble, ils ont conçu une box remplie de super produits alliant bien être, running et nutrition.

Et moi dans tout ça ? J’ai été contacté il y a quelques mois avec d’autres blogueuses pour participer à la rédaction du petit magazine qui accompagne la box. Vous trouverez donc également un peu de lecture à l’intérieur de cette box.

Contenu de la Girls Run Box

Des produits 100% bio et naturels

Comme je vous le disais, Nuoo sait dégoter des produits adaptés à la demande actuelle, du bio et du naturel. Dans cette box, Nuoo a glissé une petite pochette (trop mignone) avec 3 produits que je me suis empressée de tester :

  • Une éponge Konjac biodégradable fabriqué au Japon. Cette éponge est destinée à nettoyer le visage elle est parfaite pour les peaux sensibles (comme la mienne..).
  • Un nettoyant visage rafraichissant Evolve pour peau normale à mixte. Le mélange papaye & baie de goji, c’est juste extra.
  • Un gel à l’arnica Go&Home pour les bobos. En toute transparence, celui-ci je ne l’ai pas encore testé, mais vous connaissez les bienfaits des gels à l’Arnica hein 😉

Girls Run Box_completementfraisy

Des alliés Running

Pour cette partie de la box, c’est évidemment Girls Run qui vous fait plaisir avec un accessoire running non négligeable, des chaussettes spécialisées ainsi qu’un super t.shirt imprimé.

  • Paire de chaussettes Karitraa. On pense souvent que ce sont les chaussures qui font les ampoules mais des chaussettes non adaptées à cet effort peuvent y participer. Des chaussettes de bonne qualité cela a un coût, c’est pourquoi je suis contente de bénéficier d’une paire à prix réduit. En revanche, je les trouve un peu chaudes pour un run d’été mais elles seront parfaites pour une rando en attendant des températures plus fraîches 🙂
  • Un t.shirt floqué c’est la mode en ce moment, les t.shirt imprimés avec des messages décalés font fureur. Celui de la Girls Run Box (que vous avez du voir sur un de mes postes Instagram de cette semaine) est vraiment chouette : « runneuse & merveilleuse » je trouve cela tout à fait approprié comme message…(roooo ça va on peut se faire mousser un peu non ?)

Girls Run Box_completementfraisy Girls Run Box_completementfraisy

Des encas sains pour les sportives

Pas de sport sans une alimentation adaptée et équilibrée. Les collations sont importantes avant ou après l’entrainement (tout dépend l’intensité de votre programme) et il ne faut pas les négliger. Girs Run vous permet de (re)découvrir deux marques à travers une boisson et une barre.

  • Une boisson naturelle Purelosophy avec 30% de jus de fruits et extraits de plantes. Celle-ci est un mélange citron/raisins/acérola, très rafraichissante et douce en bouche.
  • Une barre Atkins au caramel, si vous aimez le caramel, cette barre vous apporte l’énergie nécessaire pour assurer un bon training tout en étant pauvre en glucides.

Girls Run Box_completementfraisy

Et pour finir, je vous en parlais plus haut, un petit magazine dans lequel vous trouverez de super articles rédigés par des blogueuses que vous suivez surement au quotidien (je n’en dis pas plus pour laisser la surprise 🙂 ). Différents thèmes y sont abordés, comme l’importance du renforcement musculaire, des astuces détox, des conseils pour débuter le running et ne pas se démotiver, etc. bref que des sujets intéressants !

girlsrunbox_completementfraisy

Alors elle vous plait la Girls Run Box ?

28,90 € pour une valeur réelle de 52,00 € ça vaut vraiment le coup ! Pour vous la procurer il suffit d’aller sur le site des Girls Run en suivant ce lien et ne tardez pas trop, elle est en édition limitée 🙂

A très vite mes fraisouilles 😀

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply StepHh juin 24, 2016 at 11:07

    Effectivement elle semble sympa cette box ! L’éponge de Konjac c’est vraiment extra, je m’en sers tous les matins. Le reste en revanche je ne connais pas. Tu nous donneras ton avis ?

  • Reply Hollyvia juin 27, 2016 at 1:35

    Cette box est juste géniale ! Je pense que c’est la première fois que je suis absolument convaincue à 100% du contenu d’une Box. Bon en revanche, tu vas pouvoir me taper sur les doigts, je n’ai pas ouvert le petit magazine #OOps Maintenant que je sais que tu y as participé, je vais le lire du début à la fin, promis 🙂

    • Reply Marie La Fraise juin 27, 2016 at 2:09

      Vilaine fille !! Je rigole bien sur 😉 mais les articles sont très intéressants (et je ne parle pas que du mien) 🙂
      Idem pour moi, chaque produit a trouvé son utilité, petit coup de cœur quand même pour le t.shirt 🙂

  • Reply Bérangère Gipsy Dufeutrelle Barbe juillet 6, 2016 at 12:37

    coucou,
    Merci pour cet avis, le tee shirt est sympa, j’aurais préféré un débardeur mais bon !! biz

    • Reply Marie La Fraise juillet 6, 2016 at 12:59

      Ha pardon je me suis peut-être mal exprimée, c’est un débardeur en fait (sur une de mes dernières photos Instagram je l’ai présenté 🙂 )

    Leave a Reply