Bien-être

J’ai testé: Energy Mask, le masque à l’argile noire détoxifiant de Kiko

novembre 14, 2014

Hello les girls!

Aujourd’hui je parle bien-être avec un masque made n KIKO 🙂

L’autre jour j’ai été prise d’une fièvre acheteuse en découvrant le magasin KIKO de la nouvelle galerie commerciale de Pau au grand désespoir de mon chéri! Vernis, mascara, crayon pour les yeux, etc. tout y est passé. D’ailleurs ça me fait pensé qu’il faut absolument que je vous montre le résultat du kit Nail Art Noël très prochainement! Bref, dans le lot, j’ai craqué pour le« Energy Mask ».

Energy Mask Kiko_completementfarisy

Alors autant vous dire que j’en avais grand besoin. J’avais depuis quelques temps des micro-boutons, effet granulés, sur le front. J’avais beau me démaquiller comme il faut et me nettoyer le visage rien n’y faisait! L’hiver arrive, notre peau est mise à rude épreuve, et concrètement avec le boulot, la fatigue, les mauvais jours, c’est difficile de se motiver à prendre soin de notre visage en profondeur. Mais je me suis dit qu’il y avait urgence et puis je trouve que les soins KIKO sont plutôt pas mal niveau qualité (du moins je n’ai pas à me plaindre jusqu’à maintenant). Du coup j’ai testé à trois reprises ce masque et le résultat m’a conquise, d’autant plus qu’il était très frais et agréable à porter pendant le temps de pause.

IMG_20141111_183150

Avouez, je suis maxi canon avec cette petite mise en beauté 😉

Caractéristiques: masque à l’argile noire détoxifiant et énergisant qui aide à libérer la peau des résidus de pollution et des impuretés. Idéal pour tous les types de Pau ( 😉 ).

Composition: Sans parabènes.

Prix: 5.90 €

 

PS: Un conseil avant utilisation, prévenez votre entourage avant l’application, mon chéri a eu peur en me voyant …;-)

Vous l’avez déjà testé?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Délices de Minie novembre 17, 2014 at 12:54

    Je l’ai aussi, mon deuxième tube, je l’aime beaucoup, un effet dès la première application ! 🙂

    • Reply Marie La Fraise novembre 17, 2014 at 4:54

      Ouiiii j’ai vu cela, et en plus il sent vraiment très bon tu ne trouves pas?

  • Reply Mon avis sur l'Exfoliant Mineralize MAC | Complètement Fraisy mars 23, 2015 at 12:27

    […] temps je vous parlais de ma routine soin du visage avec le masque énergisant de chez KIKO, l’Energy Mask à l’argile noire. Je l’utilise toujours d’ailleurs parce que j’en suis […]

  • Reply De la cendre volcanique pour mon visage | Complètement Fraisy mai 5, 2015 at 6:29

    […] il y a quelques temps, je vous parlais du masque noir détoxifiant de KIKO, l’Energy Mask.  Il fait toujours partie de ma routine beauté, 1 fois par semaine je prends 20 minutes pour […]

  • Leave a Reply