Look

Look Kalenji running technique et esthétique pour cet hiver

octobre 2, 2015

Hello mes fraisouilles,

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter ma tenue running pour ces prochains mois. Depuis que je cours, j’ai essayé d’investir un minimum dans les vêtements de sport mais j’avoue que j’ai toujours mis l’accent sur les tenues d’été car forcement je courais plus dans cette période. Cette année, j’ai décidé de privilégier l’aspect technique même si cela implique un coût supplémentaire. Avoir du bon matos a aussi sa place dans la progression.

Je m’étais acheté un ensemble technique Kalenji Running pour la mi-saison. Clairement ne pas avoir de sensation désagréable grâce à un vêtement respirant, pouvoir insérer mes clés dans une poche prévue à cet effet c’était très plaisant et je n’ai pas regretté mon achat une seconde. Alors, l’hiver approchant et ayant réalisé de sacrés progrès dans mes objectifs running, je me suis dit qu’il serait judicieux de bien m’équiper pour ne pas céder à la tentation de rester au chaud au fond du canapé.

Mon gros problème en cette période est que mes mains sont gelées (au grand désespoir de ChériChéri qui se voit obligé de me prêter son ventre chaud pour réchauffer mes mimines 🙂 ). De plus, les courants d’air dans le cou parce que j’ai un licra qui arrive pile un centimètre avant le début de la cagoule, c’est le genre de truc qui ne fait pas trop plaisir. Et enfin, pourquoi continuer à mettre un t.shirt, un licra, une polaire et/ou un coupe vent alors qu’en versant quelques dizaines d’euros en plus on a un haut technique qui remplie toutes ces fonctions (ou presque). Alors OUI, j’ai sauté le pas et j’ai investi dans une tenue running conçue pour l’entraînement ou en compétition par temps froid.

LE BAS : COLLANT RUNNING FEMME KALENJI KIPRUN WARM

Protège du froid grâce à l’assemblage innovant des matières isolantes, respirantes et déperlantes. Le tout en restant léger et extensible. Possède 1 poche zippée dans laquelle on peut glisser des clés. La sensation d’avoir les jambes tenues (un peu comme avec les booster) est bien là, il est très agréable à porter.

Kalenji_running_1_completement_fraisy
Protège du froid grâce à l’assemblage innovant des matières isolantes, respirantes et déperlantes. Le tout en restant léger et extensible. Possède 3 poches, dont 1 zippée. LE GROS PLUS DE CE HAUT, et pour moi cela a définitivement fait penché positivement la balance, une finition des manches en mitaines refermables en moufles pour les jours de grand froid. Mon conseil : mettez quand même un vêtement respirant léger dessous.
Kalenji_running_4_completement_fraisy
Kalenji_running_2_completement_fraisy
L’ENSEMBLE KALENJI RUNNING
Le bas : 39.95€
Le haut : 49.95€
Pour l’avoir testé sur plusieurs sorties déjà, je suis très satisfaite, c’est confortable, ça tient chaud (un peu trop ces derniers jours du coup) et entre nous ce n’est pas si cher que ça comparé à ce que commercialisent certaines marques.
En plus d’être technique cette tenue est assez esthétique et le moins qu’on puisse dire c’est que cet hiver on me verra de loin ! 😉
Kalenji_running_6_completement_fraisy
Vous pensez quoi de la qualité Kalenji vous ? quelle est votre tenue pour ces prochains mois ? Dîtes moi tout !
Kissous mes fraisouilles.
 Kalenji_running_3_completement_fraisy
Kalenji_running_5_completement_fraisy

Kalenji_running_completement_fraisy

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply deltreylicious octobre 2, 2015 at 7:55

    Très sympa cette tenue de sport !
    Deltreylicious

  • Reply Brightsideofus octobre 3, 2015 at 11:04

    Je suis totalement fan de Kalengi. Je ne m’equipe qu’avec cette marque 🙂

  • Reply olympiabydiane octobre 4, 2015 at 5:09

    J’adooore ta tenue, elle est belle et a l’air vraiment de bonne qualité !

    • Reply Marie La Fraise octobre 4, 2015 at 5:15

      Merciii oui c’est le cas je suis vraiment contente de cette tenue. j’ai hâte de la tester en hiver pour voir comment ca protège du « vrai » froid ☺

  • Reply Elodie octobre 4, 2015 at 8:29

    Pour le coup, le collant est vraiment chouette! Je suis moins fan de la veste mais c’est totalement subjectif 🙂 Par contre Kalenji est une très bonne marque niveau textile, j’ai rarement regretté mes achats!

    • Reply Marie La Fraise octobre 4, 2015 at 8:39

      Oui c’est ce que je pense aussi après les quelques tests que j’ai fait pas de regret jusqu’à maintenant ☺

    Leave a Reply