Fitness, Sport

Les 3 mises à jour qui vous feront adorer Fizzup

novembre 7, 2016
Application Sportive Fizzup_Complètement Fraisy

Hello mes fraisouilles, comment allez-vous en ce début de semaine ?

Moi je suis plutôt dans une bonne période en ce moment alors j’essaie du mieux que je peux de vous communiquer des messages positifs. C’est ça aussi les blogs et les réseaux sociaux, transmettre la bonne humeur et  la motivation là où elles ont du mal à émerger.

Aujourd’hui on va se pencher sur les dernières mises à jour de l’application sportive Fizzup que je trouve en toute objectivité vraiment chouettes. Je vous en ai déjà vaguement parlé sur Instagram où je communique beaucoup dessus mais sachant que tout le monde n’est pas branché réseaux sociaux, j’ai envie de faire un focus ici.

Qu’avions-nous déjà retenu du concept de l’application sportive Fizzup ?

  • du sport où je veux, quand je veux,
  • des trainings programmés tous les 2 ou 3 jours,
  • un suivi hebdomadaire, des notifications de rappel et des boosts de motivation,
  • des entrainements adaptés suite à une évaluation à chaque début de niveau,
  • des entrainements construits en fonction de l’objectif défini en début de niveau : se sculpter, maigrir, rester en forme,
  • des perspectives d’évolution avec une évaluation à chaque fin de niveau,
  • pas de notion de compétition,
  • des exercices supplémentaires facultatifs pour avoir un entrainement complet avec du cardio, des abdos et des étirements,
  • des focus facultatifs pour travailler sur une ou plusieurs zones en particulier,
  • une communauté grandissante de passionnés prêts à se soutenir les uns avec les autres,

Cette check liste en fait déjà une application sportive ultra complète. Depuis peu, des nouvelles mises à jour sont venues sublimer l’offre de Fizzup :

  • les focus sont revisités avec des sessions de 5 min top chrono pour sculpter le corps. La différence avec les focus qui existaient avant c’est que cette fois-ci le choix est vraiment axé sur les parties du corps que nous, mesdames nous souhaiterions travailler (sorry guys, mais cela va vite arriver pour vous aussi). Personnellement j’aime beaucoup le focus poitrine (petite mandarine deviendra orange un jour…oui bon ok…au moins je me donne des objectifs hein ;-)). Sinon vous avez aussi cuisses/abdos/fessiers, full body, fessiers, ventre plat et bras.
  • petite nouveauté, les conseils nutritions avec de délicieuses recettes directement accessibles depuis l’application, plus besoin d’aller farfouiller dans nos mails, Fizzup nous sert tout sur un plateau 😉 Les recettes ont été mises au point en tenant compte des apports nutritionnels, c’est donc essentiellement des bonnes choses qui y sont proposées.
  • un accompagnement personnalisé (à prendre en plus de l’abonnement pro). Ça, c’est le must ! Si vous trouviez un peu dommage de ne pas avoir un coach qui vous suit vraiment vraiment vraiment de près et bien là vous n’avez plus d’excuses : échanges d’e-mails illimités sur votre entrainement, planification et réalisation des exercices / 3 sessions chat de 15 minutes pour échanger en direct avec votre coach, suivi de vos mouvements et corrections par vidéo… bref une réelle expertise Fizzup pour retrouver votre capital confiance.

Application sportive Fizzup_complètement fraisy

Pour rappel, combien coûte un abonnement Fizzup ?

Fizzup est une application accessible gratuitement. Toute-fois, si vous voulez avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devrez passer sur Fizzup Pro. La version complète est disponible pour 19,99€ et si vous prenez l’abonnement annuel cela vous revient à 9,99€. C’est vraiment abordable comparé à ce qu’on peut débourser pour une salle de sport qu’on déserte au bout de 3 mois suite à une baisse de motivation. Et puis avec Fizzup, pas de perte de motivation possible, tout est réuni pour pour que l’assiduité soit régulière 🙂

Alors venez tester, rendez-vous sur le site de Fizzup ou sur Play Store / App Store, je vous attends, la Team Fizzup vous attend !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply