Bien-être, Blabla, Nutrition, Sport&Forme

Retrouvez la forme avec le Teatox de SkinnyMint

mars 18, 2016

Retrouvez la forme avec le Teatox de SkinnyMint

Ces dernières semaines j’ai eu envie de purifier mon organisme, j’ai donc testé une cure de 28 jours avec Teatox, vous connaissez ?

Loin de se considérer comme LE remède miracle pour perdre tous nos kilos superflus, la Teatox de SkinnyMint se veut plutôt comme un accompagnateur au changement pour toute personne ayant envie de se diriger vers un mode de vie ‘healthy’. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai accroché!

Le concept:

prendre une photo de nous à J-0, s’imprégner des conseils pour un mode de vie ‘healthy’, livrés avec le thé (et disponibles sur le site),

faire une cure de 28 jours (1 thé le matin et 1 thé le soir),

suivre le calendrier livré avec le thé (citations positives, séances de renforcement musculaire, etc.)

prendre une photo de nous à J-28 et faire le bilan

Leur promesse : se sentir bien dans son corps. Selon une enquête menée en juin 2015 par la marque, 82% des consommatrices se sentaient moins ballonnées grâce à SkinnyMint et 81% d’entre elles ont trouvé que le Night cleanse facilitait leur transit.

Mon avis:

Vous vous doutez que je ne cherchais pas à mincir. Ceci dit cela tombe bien, il n’y a pas d’ingrédient miracle qui fasse perdre 10 kilos en 28 jours à l’intérieur des sachets de Teatox. Tout ce qui se trouve dans la composition est d’origine naturelle et choisi en fonction de leur action sur le bien-être de l’organisme. En revanche, j’ai tendance à avoir le ventre gonflé (par des ballonnements surement), j’étais donc curieuse de voir si cette cure Teatox de SkinnyMint allait agir en ma faveur.

Je suis plutôt satisfaite du résultat ! Je suis une grande consommatrice de thé et de tisane et pourtant j’ai le ventre ballonné en permanence. L’eau chaude aide à la digestion de manière générale mais je pense que la composition de chaque thé a des effets sur l’organisme qui lui sont propres. J’ai remarqué que ma digestion était facilitée depuis le début de ma cure et c’est, je pense, ce qui à favorisé le dégonflement de mon ventre.

Je vous déconseille la Teatox de SkinnyMint si:

Vous attendez des résultats miracles avec le simple fait de boire du thé. Comme je le dis plus haut, le Teatox est un concept, un accompagnement au changement pour un mode de vie sain. On n’a rien sans donner un peu de notre personne, ‘no pain no gain’ comme on dit dans le jargon aujourd’hui !

Je vous recommande la Teatox de SkinnyMint si:

Vous avez besoin d’un déclic, d’un coup de boost pour prendre de bonnes résolutions ou pour commencer un nouveau challenge. Je pense que la Teatox est un bon accompagnateur au changement. La formule proposée n’est pas une cure de cachet amincissant qui fera re-grossir dès qu’on aura terminé. Non, la Teatox est une cure de thé et c’est donc selon moi sans danger pour la santé. De plus, les ingrédients sont naturels et bien sélectionnés pour vous apporter le plus de bienfaits possible. Alors n’attendez plus pour commencez votre changement vers un mode de vie sain avec la Teatox de SkinnyMint!

Toutes les infos pour commander votre cure Teatox sont sur le site de SkinnyMint.

AVANT APRES TEATOX SKINNYMINT

*Article sponsorisé

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Hollyvia mars 21, 2016 at 1:37

    Coucou ma belle 🙂 Je suis moi aussi en plein test de cette cure qui me fait le plus grand bien ! Je suis une grande buveuse de thé, en revanche je n’ai pas l’habitude d’en boire le soir donc ça c’est tout nouveau pour moi. J’ai aussi le ventre moins gonflé depuis le début de la cure donc quelque part ça doit fonctionner et j’adoooore le goût du thé du matin. Cette odeur quand tu ouvres le sachet Skinny mint, j’adore ! haha mon petit plaisir du matin. Et j’avoue que je dors mieux quand je prends le thé du soir, encore une fois ce matin je ne me suis pas réveillée avant mon réveil alors que ça n’arrive jamais d’habitude 🙂

    • Reply Marie La Fraise mars 21, 2016 at 3:43

      Ha oui, je trouve qu’ils sont vraiment bon, et tu me fais rire quand tu parle de l’odeur qui sort du paquet (je suis en mode « shoot » le matin aussi que je l’ouvre 😉

    Leave a Reply