Look

Bon plan pendant les soldes : veste imperméable running

janvier 15, 2016

L’année commence sur les chapeaux de roue !! Mais dans toute cette agitation, je veux quand même me laisser du temps pour mettre par écrit tout ce que j’ai en tête. Donc je profite de mon retour de Paris  pour vous écrire cet article en direct de l’avion ☺. La semaine dernière j’avais promis à une personne qui me suit sur Instagram de lui donner un retour si j’avais du nouveau dans ma quête pour trouver une veste imperméable running pour les jours pluvieux. Je me suis dit qu’à Décathlon je trouverais sûrement mon bonheur, prix abordables, design pas dégueux, et en plus en période de solde (what else ?).
J’ai donc trouvé mon bonheur avec cette veste coupe vent et 100% étanche (Référence exacte : veste imperméable running femme kalenji kiprun rain jaune). Prix de vente habituel 79,90 €, prix soldé 39,95 €. Elle existe également en bleu, évidement j’aurais préféré cette couleur qui est plus simple à porter mais dans le magasin de Lescar, seule la veste jaune était soldée. Après avec le recul je comprends mieux pourquoi… Ceci étant dit, si la condition de payer 50% moins cher la même veste est de ressembler à un canari, personnellement ça ne me gêne pas du tout. Point important à souligner, je n’ai pas trouvé la veste soldée sur le site en ligne, je pense qu’il faut se déplacer en magasin.

La qualité de la veste, en pratique :

  • Pour l’avoir testée par temps de pluie (logique…) Je peux assurer de l’étanchéité du produit . La capuche a un petit rabat devant qui protège de la pluie de manière efficace.
  • De plus la veste est un très bon coupe-vent. Elle permet également d’aérer en dézippant les fermetures éclaires situées sur les deux côtés (à ne pas confondre avec des poches de rangement).

Veste imperméable running Kalenji Complètement Fraisy

  • Avantage non négligeable, deux espaces de rangements dont un l’intérieur de la veste dédié pour votre smartphone. Il y a également un trou pour laisser passer le cordon de la musique et donc 100% à l’abri de la pluie.

Veste imperméable running Kalenji Complètement Fraisy

Bref, un bon plan pour tous les runners qui restent motivés même quand il pleut mais qui n’ont pas un gros budget pour s’équiper.

Belle journée à vous mes fraisouilles et bon week-end en perspective ☺

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Fanny janvier 16, 2016 at 12:01

    Sympa cette veste ! La couleur ne me dérange, j’aime bien le jaune 🙂

  • Leave a Reply