Blabla

Vous avez envie d’un EVJF ultra sportif? Lisez la suite!

février 20, 2015

Plus besoin de le souligner, cette année je me marie, et j’entame la dernière ligne droite. Bientôt deux ans qu’on s’y prépare et maintenant il ne nous reste plus que 5 mois pour tout faire, ça passe trop vite!  C’est d’ailleurs en partie pour ça que je n’ai plus le temps de bloguer comme avant, retirez tout de suite ce que je vais dire mais des fois je me dis « vivement que ça soit terminer !!! » (« Rooooo dis donc elle abuse quand même! ») oui bah allez y préparez un mariage et vous comprendrez ce que je viens de sortir comme énormité. En fait c’est comme une grossesse, au début on est tout exitée, à la fin on en peut plus et une fois que c’est passé, c’est que du bonheur ^^

Bref, qui dit mariage, dit forcément enterrement de vie de jeune fille. Il y en a pour tous les goûts, des weekend très traditionnels, d’autres un peu plus « foufou ». En général nos témoins et nos amies arrivent à nous concocter quelque chose de sympa mais j’avoue que le stéréotype de la mariée déguisée comme une Bidochon qui doit aller vendrre des capotes en échange d’un euro symbolique, moi ça ne m’emballe pas plus que ça .. (Rassuréz-vous, mes témoins sont au courant et ne risquent pas de déchanter en lisant cet article 😉 )

Du coup, puis qu’ici on parle de sport, je me suis dit que ça vous plairait sûrement d’avoir un enterrement de vie de jeune fille maxi sportif! Vous y avez déjà pensé?

En tout cas, voici deux bonnes adresses pour que vos proches vous organisent l’EVJF dont vous avez toujours rêvé:

 Boot Camp France: le temps d’une journée ou d’un weekend, transformez vous en Team « Lara Croft » et enchaînez les épreuves, prévues par les organisateurs, en mode commando. Et pour ce moment mémorable, comptez entre 40€ et 190€ par personne selon la formule choisie.

Crazy evjf: vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez et vous voulez être sur que tout soit parfait, adressez-vous à l’agence Crazy EVJF qui vous concoctera un weekend sportif sur une destination proche de chez vous ou carrément à l’opposé! Niveau budget, cela dépendra de la formule que vos témoins sélectionneront.

Alors, vous en dites quoi? Moi en tout cas c’est totalement le genre de weekend qui me boosterait un Max 🙂

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply